Pokémon Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Pokémon Spirit, inscrivez vous et n'oubliez pas de vous présenter, vous aller vous amuser. :)
 
AccueilDemande by TheoJR! EmptyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande by TheoJR!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheoJR

TheoJR


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Dérière toi...BOUH!!!

Demande by TheoJR! Empty
MessageSujet: Demande by TheoJR!   Demande by TheoJR! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:50

Alors voilà! Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, je suis aussi nouveau que le forum ( Very Happy ) et je postule pour le poste de...vous verrez bien en-bas!

Mon CV!

Groupe choisis: Graphiste
Pourquoi le choisir: Car j'ai un bon niveau en graphisme. Si vous voulez voir ma galerie pour vous en convaincre --> http://inazuma.forumgratuit.fr/t178-theojr-s-galery (désolé pour la pub mais c'est pour montrer un exemple de mes talents)!
Expériences: Moyen/expert sur Photofiltre & Studio X; amateur/moyen sur Gimp 2.8. J'ai même les dernières versions!
Vous serez actif: Des fois oui, des fois non. En ce moment, je dirais pas trop car je suis en troisième et que j'ai le brevet!
Si vous n'êtes pas pris vous ferez quoi: Je féliciterai celui qui le sera tout en restant poli et calme. Ce n'est pas grave si je ne suis pas pris, mais le plus important, c'est qu'il faut être fair-play!
Si vous êtes pris vous ferez quoi: Je vous remercierai infiniment (pas trop quand même) et j'essayerai de remplir mon boulot correctement!

Merci pour votre attention prise pour mon CV!

TheoJR
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma.forumgratuit.fr/
Kenny
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur Mars

Demande by TheoJR! Empty
MessageSujet: Re: Demande by TheoJR!   Demande by TheoJR! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:01

Tu es pris. Magnifique. Si tu as une bonne galerie sur le forum tu seras chef des graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Genesect

Genesect


Messages : 167
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Au Mont Couronnée avec les Pokémons de type eau.

Demande by TheoJR! Empty
MessageSujet: Re: Demande by TheoJR!   Demande by TheoJR! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:46

Bienvenue sur le forum ThéoJR !^^
Justement, comme tu est bon graphiste, j'ai demandé une signature, c'est le moment de faire tes preuves^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihat
Admin
Nihat


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23

Demande by TheoJR! Empty
MessageSujet: Re: Demande by TheoJR!   Demande by TheoJR! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:29

Bon , je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-spirit-p.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande by TheoJR! Empty
MessageSujet: Re: Demande by TheoJR!   Demande by TheoJR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande by TheoJR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est TheoJR!
» Demande de modération.
» Demande de signature.
» Demande: Modo de cheat
» Demande: Distributeur wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Spirit :: Administration :: Candidatures et recrutement-
Sauter vers: