Pokémon Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Pokémon Spirit, inscrivez vous et n'oubliez pas de vous présenter, vous aller vous amuser. :)
 
AccueilPokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice EmptyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genesect

Genesect


Messages : 167
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Au Mont Couronnée avec les Pokémons de type eau.

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

Hier est passé le nouveau film de Pokémon. Kyurem VS la Lame de la Justice.
Voici un petit résumé :
Keldeo commencé à l'affronter et ensuite Cobaltium, le chef, terrakium le puissant et Virridium la vitesse. Ils ont était mis sous glace.
Ensuite Keldeo terrifié est parti. Il a rencontrer Sacha et ses amis
Lors d'un voyage en train, Sacha et Pikachu, accompagnés de leurs amis Iris et Rachid, aperçoivent un Pokémon blessé. Alors que Sacha tente de lui porter secours, le train est attaqué par un Pokémon légendaire de type dragon, le redoutable Kyurem. Sacha et ses compagnons parviennent à lui échapper. Une fois en sécurité, ils découvrent l'histoire du Pokémon blessé. Celui-ci n'est autre que le Pokémon fabuleux Keldeo, qui doit sauver ses amis Cobaltium, Terrakium et Viridium, trois Pokémon légendaires connus comme les Lames de la Justice, prisonniers de Kyurem. Mais Kyurem, qui peut se transformer en Kyurem Noir ou en Kyurem Blanc, n'a pas renoncé à avoir le dernier mot. Keldeo trouvera-t-il le courage d'affronter tous ces dangers ?

Moi je l'ai vu ! Et vous ? Qu'en avez vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur Mars

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:25

Moi aussi je l'ai vu.

Tu as oublié le début. Keldeo commencé à l'affrnter et ensuite Cobaltium, le chef, terrakium le puissant et Virridium la vitesse. Ils ont était mis sous glace.
Ensuite Keldeo terrifié est parti. Il a rencontrer Sacha et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Genesect

Genesect


Messages : 167
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Au Mont Couronnée avec les Pokémons de type eau.

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:28

Oui^^ Désolé^^"
Tu veux bien le rajouter parce que...j'ai oublié à quel moment c'est ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur Mars

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:33

D'accord, cela c'est passé au début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Genesect

Genesect


Messages : 167
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Au Mont Couronnée avec les Pokémons de type eau.

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:36

Je te remercie Kenny^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark

Zoroark


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:06

Moi qui ne la pas vu je te remercie beaucoup pour ce résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Genesect

Genesect


Messages : 167
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Au Mont Couronnée avec les Pokémons de type eau.

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:08

Mais de rien^^
Mais il n'y a pas que moi que tu doit remercier !
Remercie aussi Kenny, c'est lui qui à édité le début de mon premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark

Zoroark


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:09

Et ba merci aussi Kenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur Mars

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:09

De rien Zoroark.

Revenir en haut Aller en bas
Nihat
Admin
Nihat


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:27

Je l'ai vu le film il était trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-spirit-p.forumactif.org
Kenny
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur Mars

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:20

Oui.
Je fais un plus gros résumé du film:

Kyurem combatta Keldeo. A un moment Les lames de la justice, Cobaltium, Virridium et Terrakium sont arrivés. Quand Terrakium à voulus le sauver Cobaltium et Virridium l'ont suivis. Après Kyurem a lancé une attaque qui les a encercler de glace. Keldeo terrifié parti très vite. Pendant ce temps Sacha, Rachid et Iris ont fait une pose. Quand ils remontairent baguiguane eu deu mal a remonté. Il courru mais... Ensuite vipélierre lança fouet liane. Baguiguane a peu remonté. Pikachu monta en haut. Il observa ce pokémon. Aucune des connaissances de Rachid ne servit. Ensuite le Kyurem arriva... Ils vont le déposés au centre pokémon. Il se fut soigné. Ils remarquairent qu'il parlait. Il parti puis des Hexagels arriva. C'étais les amis de Kyurem. La chasse commanca. Ils décidèrent (Iris et Rachid) de faire diversions. Comme ca Sacha, Pïkachu et Keldeo s'enfuya.Keldeo menna un combat contre Kyurem. Cobaltium , Virridium et Terrakium ce sont libérés. Keldeo abandonna et Kyurem lui disa qu'il avait eu du courage d'avoir sauvé ses amis. Ensuite on faisa le baptême de Keldeo.



Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark

Zoroark


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:28

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur Mars

Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:33

De rien à toi.

J'espère que ce résumé vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice   Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon, le film : Kyurem vs la Lame de la Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyurem blanc et Kyurem noir
» Kyurem blanc ou noir ?
» Les starters de pokémon X et Y
» Citez un pokémon
» Forum pokémon 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Spirit :: Espace pokémon :: Films Pokémon-
Sauter vers: