Pokémon Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Pokémon Spirit, inscrivez vous et n'oubliez pas de vous présenter, vous aller vous amuser. :)
 
AccueilQuel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? EmptyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ?

Aller en bas 
4 participants

Qui est votre favoris ?
Regirock
Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Vote_lcap0%Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Regice
Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Vote_lcap40%Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Registeel
Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Vote_lcap20%Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Regigigas
Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Vote_lcap40%Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Genesect

Genesect


Messages : 167
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Au Mont Couronnée avec les Pokémons de type eau.

Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Empty
MessageSujet: Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ?   Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:18

Salut !
Je propose un ènième sondage !^^'
Cette fois, choisissez votre ou vos préféré entre Regirock, Regice, Registeel et Regigigas.
Je vote Regice et Regigigas !^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
david samford 123

david samford 123


Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2013

Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ?   Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:19

Moi regice et Registeel


Dernière édition par david samford 123 le Ven 1 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark

Zoroark


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur ma chaise

Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ?   Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:23

Moi c'est Regigigas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur Mars

Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ?   Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:10

Regigigas. Je n'aime aucun de ces pokémons, mais si je devais choisir je prendrai celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ?   Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre ou vos favoris entre Regirock Regice, Registeel et Regigigas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pokemon je suis
» Entre Cobaltium, Terrakium et Viridium, qui préféré vous ?
» Si les pokémons exisataient le quel auriez-vous pris?
» Votre type préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Spirit :: Espace création :: Les sondages-
Sauter vers: