Pokémon Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Pokémon Spirit, inscrivez vous et n'oubliez pas de vous présenter, vous aller vous amuser. :)
 
AccueilLa comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ EmptyGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~

Aller en bas 
+2
Genesect
Vbva la comète lumineuse
6 participants
AuteurMessage
Vbva la comète lumineuse




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013

La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Empty
MessageSujet: La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~   La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:58

Hey !

Prénom : Alexis
Age : 15 et toutes ses dents
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le forum ? : Les autres forums me saoulait je pense trouver amis ici !
Comment êtes vous arrivez ici ? : Premier site que j'ai trouvé sur Google
Aimez vous les fonctionnalitées du site ? : Je sais pas je vient de m'inscrire !

Aimez vous pokémon ? : Si je suis là ...
Comment avez-vous connu Pokémon ? : Bah je pense avec mon frère

Pokémon préféré : Maskadra, Fouinar
Revenir en haut Aller en bas
Genesect

Genesect


Messages : 167
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Au Mont Couronnée avec les Pokémons de type eau.

La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~   La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:55

Coucou Smile

Bienvenue et en cas de soucis préviens nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nihat
Admin
Nihat


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23

La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~   La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-spirit-p.forumactif.org
Kenny
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur Mars

La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~   La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joéstar974

Joéstar974


Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 21
Localisation : à Hawaii entrai de bronzer avec ma petite amie !

La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~   La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:16

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai 2

Darkrai 2


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 21
Localisation : dans le forum

La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~   La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Empty
MessageSujet: Re: La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~   La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comète illumine vot' quotidien ... Faites place à Vbva la star des étoiles ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Spirit :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: